Hiver

Les fêtes de fin d’année, c’est toujours un moment magique que l’on souhaite partager, en famille entre amis. Le Gîte des Asphodèles Vallée de la Vis vous apporte l’espace, le confort, l’équipement dont vous aurez besoin, avec des petits plus qui peuvent faire la différence ! Situé au cœur de la vallée, vous accéderez rapidement au Cirque de Navacelles ou à d’autres sites, suivant vos envies.

Les fêtes de fin d’année

Quelques idées en image

Et les enfants, des étoiles plein les yeux

Passer les fêtes de fin d’année, en famille, entre amis, en vacances, le temps d’un week-end, venez découvrir le Gîte les Asphodèles
Pour qui voudrait trouver la neige, elle est exceptionnelle dans la Vallée de la Vis. Il faut partir un peu plus loin, au nord, vers l’Aigual et le Mont Lozère. Gornies est situé situé dans les Cévennes Méridionnales, zone de moyenne montagne avec un climat méditerranéen .
Dans la bibliothèque du gîtes, vous pourrez consulter des guides de randonnées, des cartes de la région, de belles balades en perspective, des visites, des rencontres. Le gîte des Asphodèles en fin année, c’est un autre environnement, des décorations festives, des guirlandes d’étoiles… vous pourrez créer, le faire évoluer selon vos envies.
Pour les enfants, le Gîte les Asphodèles, c’est aussi des espaces qui leur sont réservés. A leur disposition : une cabane de rêve, des déguisements, un espace dessin et peinture, une bibliothèque, des jeux de société.

Un coin de cheminée, des produits locaux, des recettes

Dans la bibliothèque des Asphodèles, vous pourrez consulter de nombreux ouvrages sur la région, mais aussi des livres de recettes de cuisine, alors pourquoi pas !
Une cheminée ou l’on peut faire des grillades, cuisiner, et déguster.

Des balades, des découvertes

Des villes chargées d’histoire : Montpellier, Nimes, Uzès.

Les sites classés dans la région

En toutes saisons : Le Cirque de Navacelles, le parc Causses et Cévennes, le Pont de Millau, St Guilhem le Désert, la Grotte des Demoiselles, La Couvertoirade…

Publicité